Modele demande de cif

non. Vos nouvelles données doivent être dans un modèle d`intégration actif. Pour cela, vous devrez générer et activer à nouveau votre modèle d`intégration. En générant à nouveau le modèle et en l`activant, vous pourrez transférer les objets qui ont été modifiés ou créés depuis la dernière exécution. Veuillez noter que les modèles sont générés en mode inactif. Vous devez activer les modèles pour transférer les données. Maintenant, je devrais être capable de déplacer ces objets entre les systèmes. Il s`agit d`une configuration spécifique à l`emplacement. Il ne peut donc pas être configuré pour l`intégralité de la version de planification ou du modèle de planification. Les modèles sont une méthode de sélection de différents ensembles de données de base et de données de transaction segmentées pour l`exportation. C`est là que les objets de données qui doivent être sélectionnés pour le transfert sont définis. Les modèles d`intégration sont créés puis activés.

Ils peuvent être aussi petits que les données de base nécessaires pour planifier un emplacement de produit unique, et différents modèles d`intégration peuvent être mis en place à de nombreuses fins différentes. Les modèles d`intégration sont des sous-ensembles des données globales disponibles (figure 9,2). Vous devez générer des modèles d`intégration pour toutes les données que vous souhaitez présenter dans le système SCM. En fonction du volume de données, vous devrez peut-être fractionner vos modèles d`intégration. Le stock en consignation chez le client est le stock dans les locaux du client mais appartient au fournisseur. Condition préalable pour avoir le stock en consignation chez le client est le client en tant qu`emplacement et chef de produit à cet emplacement du client. Pour transférer le stock en consignation client de ERP à APO, le «client» et le «stock spécial au client» doivent faire partie d`un modèle d`intégration lors du transfert initial. Pour les lots de stock en consignation, l`objet «stock emplacement stockage» doit être inclus dans le modèle d`intégration. Référence: note 409298 exemples d`objets qu`un modèle d`intégration peut contenir: la base du transfert de données est le modèle d`intégration du côté ERP. Les objets déjà dans un modèle d`intégration actif sont automatiquement transférés à APO lorsqu`ils sont modifiés dans R/3 Si vous avez activé le transfert immédiat d`objets dans la transaction/CFC9.

Dans ce cas, les objets sont immédiatement mis à jour dans APO. Toutes les données transactionnelles qui font référence à un objet maître de matériau qui se trouve dans un modèle d`intégration actif sont automatiquement transférées vers le système APO. La transaction créer un modèle d`intégration permet d`apprécier le nombre de différents types de données qui peuvent être amenés à travers le CIF. Et comme vous pouvez le voir dans la figure 9,3, les PPMs n`existent pas dans SAP ERP; Toutefois, ils sont inclus ici dans CIF parce qu`ils sont créés dans SAP SCM à partir des combinaisons de routage, les centres de travail et les nomenclatures dans SAP ERP. Les emplacements de produits qui doivent être inclus dans la planification SAP SCM sont codés dans le champ type MRP de l`onglet MRP 1 de la fiche article. En outre, les groupes de systèmes d`entreprise (BSUs) vous permettent de regrouper des système physiques. Cela permet la segmentation de leurs données de base, dans une seule version de planification et modèle. Bien sûr, une autre option consiste à créer une autre version de planification et un modèle pour les données du deuxième système SAP ERP.

La création d`un BSG est facile. L`intégration est effectuée à l`aide de modèles d`intégration, qui sont des packages de données à transférer. Il est important de comprendre que CIF est un composant d`infrastructure et non un composant de fonctionnalité, donc bien qu`aucun utilisateur n`interagira avec CIF, ils remarqueront rapidement un problème si CIF est en erreur.

About 840 Wine Bar & Cocktail Lounge

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Comments are closed.