Modele feuille demande de conges payes

Les employés sont payés pour la prise de force qu`ils ont accumulée à la fin de l`emploi. Si un employé a utilisé le temps de prise de force non encore accumulé, et que l`emploi prend fin, le PTO pris est déduit du chèque de paie final. Les employés qui donnent deux semaines d`avis de résiliation d`emploi doivent travailler les deux semaines sans utiliser la PTO. Vous avez besoin d`une politique de congés payés (PTO) dans votre organisation afin que les employés comprennent vos règles et vos attentes au sujet de la quantité de temps qu`ils doivent dépenser au travail. La politique garantit que les malentendus concernant la quantité et le type de PTO sont minimisés. L`admissibilité à l`accumulation de PTO dépend de l`employé qui travaille ou utilise une prise de force accumulée pour toute la période de paye bimensuelle. La PTO n`est pas gagnée pendant les périodes de paye pendant lesquelles un congé non rémunéré, un congé d`invalidité de courte ou de longue durée ou un congé d`indemnisation des travailleurs sont pris. Pour prendre la PTO exige deux jours de préavis au superviseur et aux ressources humaines à moins que la PTO soit utilisée pour une maladie légitime, inattendue ou des urgences. (Utilisez le formulaire congés payés pour demander la prise de force.) Dans tous les cas, la PTO doit être approuvée par le superviseur de l`employé à l`avance. Les employés peuvent utiliser le temps de leur banque de prise de force par incréments horaires. Le temps qui n`est pas couvert par la politique de PTO, et pour lesquels des lignes directrices et des politiques distinctes existent, incluent les congés payés par l`entreprise, les congés de deuil, le devoir de juré et le congé de service militaire. Le but du congé payé (PTO) est de fournir aux employés des congés payés flexibles hors du travail qui peut être utilisé pour des besoins tels que des vacances, des maladies personnelles ou familiales, des rendez-vous de médecin, l`école, le bénévolat, et d`autres activités du choix de l`employé. L`objectif de l`entreprise est de réduire les absences non planifiées et la nécessité d`une surveillance prudentielle.

Les employés qui sont réembauchés recevront un crédit pour l`ancien temps travaillé et accumuler la prise de force actuelle pour le temps combiné. Les employés temporaires, les employés contractuels et les stagiaires ne peuvent pas accumuler de PTO. Chaque employé peut transporter 80 heures de PTO accumulée dans une nouvelle année civile. Les employés sont chargés de surveiller et de prendre leur PTO au cours d`une année afin qu`ils ne perdent pas de temps accumulé lorsque l`année civile en cours se termine. (PTO est soumis à l`approbation de surveillance et pas tous les employés peuvent prendre le temps accumulé en décembre; l`entreprise doit continuer à servir ses clients.) Si les circonstances commerciales atténuantes empêchaient l`employé de prendre une prise de force programmée, cette prise de force peut être reprise et effectuée au cours du premier semestre de l`année civile suivante avec l`approbation du chef de département et des ressources humaines. La PTO est gagnée selon le calendrier suivant en fonction d`une semaine de travail de 40 heures. La PTO est calculée au prorata du nombre d`heures travaillées selon le calendrier habituel de l`employé. Merci à Amy Casciotti de la TechSmith Corporation pour les numéros d`échantillon.

Les jours de prise de force que vous accumulez, en vigueur (date) remplacent tous les jours de vacances, de maladie et les journées d`affaires personnelles que vous avez été attribués en vertu de politiques préalables. Le temps de vacances que vous avez accumulé dans le passé va reporter, au-delà de la politique de PTO, selon les lignes directrices de l`entreprise à l`époque. Votre compagnie apprécie autant de préavis que possible quand vous savez que vous vous attendez à manquer le travail pour une absence programmée. Chaque employé à temps plein accumulera la prise de force bimensuelle par incréments horaires en fonction de sa durée de service telle que définie ci-dessous. La PTO est ajoutée à la Banque de prise de force de l`employé lorsque le chèque de paie bimensuel est émis.

About 840 Wine Bar & Cocktail Lounge

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Comments are closed.